Façonnage des bords d'une découpe extérieure


Ces découpes sont celles qui vous permettent de configurer une plaque en forme de "L", "L inversé", "T inversé", "U", "C inversé" à partir d'une plaque de verre rectangulaire ou carrée. Tous les bords sont non coupants (leurs arêtes sont abattues).
 

Le façonnage est par défaut "Bords Grès" : les bords de la découpe sont non coupants, rectifiés, non polis et mats. Le rayon des angles entrants est à votre choix à partir de 6 millimètres ou de l'épaisseur du verre si celle-ci est supérieure à 6 millimètres. 
 

Pour une découpe rectangulaire de dimensions supérieures à L 60 x H 60 millimètres, l'option "Bords JPP" vous sera proposée : les bords de la découpe sont non coupants, polis et brillants. Vous devez choisir le rayon de l'angle entrant de la découpe (à partir de 15 millimètres ou de l'épaisseur du verre si celle-ci est supérieure à 15 millimètres). Si ce rayon est supérieur à 60 millimètres, vous pourrez choisir "Avec Chanfrein" : les bords de la découpe sont non coupants, polis et brillants. Vous choisissez la mesure de l'angle du chanfrein (entre 20° et 45°).

 

Close