Le verre trempé laqué

 

Qu'est-ce qu'un verre laqué ?

Tous les verres laqués de PlakGlass sont des verres trempés SECURIT. 

Nos verres laqués sont fabriqués à partir de verre transparent. La face arrière est ensuite laquée à la couleur de votre choix. La laque est ensuite protégée soit par une laque de protection, soit par un film de protection opaque. Ce film (blanc pour le verre laqué blanc et noir pour le verre laqué noir) ne doit en aucun cas être enlevé car l'opération décollerait la laque colorée. 

Un verre laqué est un verre opaque. La laque masque totalement le support sur lequel le verre laqué est posé. 

La face avant d'un verre laqué peut être brillante ou mate. Le choix vous est proposé à l'étape "Aspect / Finition" de la page de devis. 
-   La finition brillante rend la face avant du verre lisse, comme une vitre ou un miroir. 
-   La finition mate rend la face avant du verre douce au toucher et lui donne un aspect "flouté". Cette finition est obtenue par un traitement à l'acide lors de la fabrication. 


Comment choisir la couleur du laquage ?

Nous vous proposons 3 catalogues de couleurs : ECO, STANDARD et À LA CARTE. Le catalogue À LA CARTE reprend les couleurs du nuancier international RAL.  
Dans chaque catalogue, vous pouvez cliquer sur la couleur de votre choix. Celle-ci s'affichera alors dans le rectangle "Couleur sélectionnée".

Attention : le rendu des couleurs varie en fonction de l'écran que vous utilisez (ordinateur, tablette, smartphone) et peut présenter des nuances en fonction de l'épaisseur de la plaque de verre. Pour plus d'informations, merci de lire le paragraphe "Verre laqué" dans notre page {A8}Foire aux questions{/A}. 

Fermer